Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Un corps inanimé découvert à Laterrière

12 février, 2024

Le corps inanimé d’un homme de 48 ans a été retrouvé dimanche soir à Laterrière. Ce sont les membres de sa famille qui l’ont retrouvé dans sa résidence. Les policiers sont arrivés sur place vers 17h30. Le corps présentait les traces d’une blessure extrêmement sérieuse à la poitrine.

Le décès a été constaté sur place par les paramédics. Malgré cette possible évidence de blessure, on mentionne qu’il est trop tôt pour en tirer une quelconque conclusion, malgré une hypothèse avancée. Il pourrait s'agir d'un geste volontaire.

Deux sergents détectives du SPS ont été appelés sur les lieux, assistés d’un technicien en scène de crime de la Sûreté du Québec. Les policiers ont d’ailleurs passé la majeure partie de leur soirée sur la scène de l’événement pour tenter de faire la lumière sur les circonstances de l’événement.

Le porte-parole du SPS, Hervé Berghella, nous confirme ce lundi que l'enquête amorcée se poursuivra au cours des prochains jours, menée par le SPS, en collaboration avec le Service d'identité judiciaire de la SQ.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram