Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Un conseiller de plus à Chicoutimi-nord?

André Deschênes
28 mars, 2024

Le conseiller du district 7, Serge Gaudreault, s’apprête à déposer une résolution demandant l’ajout d’un conseiller supplémentaire dans le secteur nord de Chicoutimi. Il devra obtenir l’appui d’au moins sept de ses collègues mercredi prochain à la séance du conseil municipal pour que sa demande puisse aller de l’avant.

Le Quotidien rappelle que les élus chicoutimiens aimeraient toutefois avoir un conseiller de plus puisque la population est plus importante que dans les autres arrondissements. Et pour Serge Gaudreault, il est clair que c’est dans le secteur nord que doit être ajouté ce district. Il s'agit pour lui de régler cette iniquité qui perdure depuis plus de 20 ans. La conseillère Mireille Jean croit effectivement qu’il manque un conseiller à Chicoutimi. Elle croit que la proposition de M. Gaudreault est élégante et qu’elle vient corriger une erreur du passé.  Le conseiller Marc Bouchard se range derrière Serge Gaudreault et entend bien l’appuyer la semaine prochaine, mais tout comme Mireille Jean, il aimerait qu’une analyse plus vaste soit faite.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram