Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Tous les conseillers chicoutimiens sous le choc…sauf un

André Deschênes
9 juin, 2023
Michel Potvin, conseiller de Chicoutimi (Photo: archives)

Mis à part MIchel Potvin, les conseillers de l’arrondissement Chicoutimi se disent sous le choc, après que la mairesse Julie Dufour ait ignoré leur proposition de nommer Mireille Jean au sein de l’Exécutif. C’est finalement le conseiller baieriverain Jean Tremblay qui a obtenu la faveur de la mairesse.

Dans un communiqué transmis aux médias vendredi matin, signé conjointement par cinq conseillers sur six de l’arrondissement Chicoutimi, il est mentionné qu’ils se donnent la fin de semaine pour réfléchir aux impacts de cette décision, ainsi que sur les préjudices causés à la population et sur la meilleure façon d’y réagir.

La démarche ne semble pas unanime au sein de l’arrondissement Chicoutimi, puisque seul le conseiller Michel Potvin n’a signé ni la lettre suggérant Mireille Jean à l’Exécutif, ni le communiqué de ce vendredi matin.

Le 92,5 a joint Michel Potvin, qui a choisi de ne pas émettre de commentaires sur son refus d’embarquer dans la démarche de ses collègues chicoutimiens. Quant à Jacques Cleary que nous avons aussi joint, il s’en tient au communiqué émis, comme quoi la fin de semaine sera propice à la réflexion.  

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram