Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Toilette chimique près de Service Canada

André Deschênes
27 juin, 2022

Les attentes devant les bureaux de Service Canada de la rue Racine à Chicoutimi auront beau se multiplier pour obtenir un passeport, les gens qui font la file d’attente ont maintenant accès à une toilette chimique pour se soulager.

Le tout fait suite à des débordements survenus depuis plusieurs jours alors que des gens se soulageaient de leurs besoins naturels dans les rues avoisinantes de Service Canada, question de ne pas perdre leur place dans la file. Des déchets comme du papier de toilette et des serviettes hygiéniques avaient été retrouvés. 

On confirme que c’est finalement la ville qui assumera la responsabilité de cette nouvelle installation. Le député Richard Martel a même invité la mairesse Julie Dufour et la conseillère du secteur Mireille Jean à lui refiler la facture, pour qu’il puisse la remettre à Service Canada, Richard Martel estimant que c’est leur faute si l’attente pour obtenir un passeport est déraisonnable.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram