Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Tempête: plus de peur que de mal

André Deschênes
10 janvier, 2024

Ce sont plus de 30 000 clients qui sont privés d’électricité au Québec suite à la tempête qui a débuté la nuit dernière. La majorité d’entre eux sont en Estrie. Au Saguenay-Lac-Saint-Jean, ce nombre atteignait 150 clients au total en début de journée.

Ce sont environ entre 15 et 20 cm de neige en moyenne qui sont tombés au cours de la dernière nuit. La neige s’est transformée en pluie dans quelques régions. La tempête escomptée n’a pas eu trop d’impact au niveau scolaire dans la région 02 puisque, notamment, les cours sont maintenus dans la grande majorité des écoles. Les seules étant fermées sont celles du Bas-Saguenay et de Mashteuiatsh.

Ville de Saguenay a par ailleurs annoncé en fin d’avant-midi la réouverture à la circulation de la rue des Mélèzes à Shipshaw, ainsi que de la route Fillion, qui avaient dû être fermées en milieu de nuit.

Côté policier, quelques accrochages et sorties de routes ont été répertoriées depuis la matinée, mais sans trop de gravité.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram