Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Telus ne commandite plus Hockey Canada

Dominique Séguin
6 octobre, 2022
Courtoisie

Après Tim Horton et la Banque Scotia, c’est au tour de Telus de laisser tomber le programme masculin de Hockey Canada. Telus est donc le troisième partenaire financier majeur de Hockey Canada qui laisse tomber l’organisation en moins de 24 heures pour la saison 2022-2023. 

Le championnat mondial junior qui aura lieu cette année à Halifax ne sera plus financé par Telus. Hockey Canada est dans la controverse depuis le printemps dernier à cause de scandales sexuels, dont un présumé viol collectif en 2018 par plusieurs membres de l’équipe de hockey masculine. 

Cette semaine, le Globe and Mail révélait l’existence d’un deuxième fonds de 7,1 M $ pour des recours contre d’éventuelles agressions sexuelles financé à même les frais d’inscriptions des joueurs. Le premier ministre du Canada, Justin Trudeau, a déclaré ce jeudi que les Canadiens ont perdu confiance en Hockey Canada et qu’il est temps qu’ils partent. 

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram