Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

SPS: un nudiste au volant 

André Deschênes
21 août, 2023

Malgré une fin de semaine où plusieurs événements se tenaient sur leur territoire, les policiers du Service de police de Saguenay (SPS) n’ont pas connu une fin de semaine trop laborieuse au niveau de leurs interventions.

Fait à remarquer cependant: ils ont été appelés dimanche vers 15 h 50 à Chicoutimi alors qu’un homme, fort possiblement intoxiqué selon les constatations, était nu derrière le volant de son véhicule stationné. L’homme a refusé de passer tout appareil de détection pour déterminer son taux d’intoxication.

Par ailleurs, un homme d’origine espagnole a été arrêté au volant de son véhicule vendredi en fin de soirée, vers 23 h 55, soufflant par la suite plus de deux fois la limite permise. Le porte-parole du SPS, Carl Tremblay, précise qu’un interprète a été appelé en renfort, pour s’assurer de la bonne collaboration de l’automobiliste intercepté. 

Mis à part ces deux événements particuliers, la fin de semaine s’est avérée assez tranquille, en dépit de la tenue de deux festivals et des traditionnelles initiations étudiantes qui ont débuté pendant le weekend. 

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram