Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Sondage Segma CKAJ 92,5: le Saguenay en « bleu CAQ » en entier

André Deschênes
29 septembre, 2022

À moins d’un revirement majeur, les trois comtés de Saguenay passeront au « bleu CAQ » lors de l’élection du lundi 3 octobre prochain.

C’est du moins ce qu’il faut en tirer comme conclusion à l’issue du sondage Segma CKAJ 92,5, dont la première tranche a été dévoilée aujourd’hui jeudi, ce matin sur les ondes de la station 100% Régionale. Le président de Segma Recherche, Raynald Harvey, nous parle de la méthodologie utilisée et de ses impressions.

Selon le sondage, c’est la députée sortante de Chicoutimi Andrée Laforest qui récolte la plus forte majorité, soit 42,3% de plus que son plus proche opposant de Québec Solidaire, Adrien Guibert-Barthez.

Son collègue député sortant de Dubuc, François Tremblay, suit avec 36% de plus que son opposant péquiste Émile Simard.

Possible victoire historique

Le nouveau venu caquiste Yannick Gagnon remporterait pour sa part une victoire historique, mettant fin au règne péquiste de quinze ans dans le comté de Jonquière, avec une majorité de 31,7% sur sa plus proche opposante péquiste Caroline Dubé.

La deuxième partie de ce sondage Segma CKAJ sera d’ailleurs dévoilée en primeur vendredi sur nos ondes, dès 7h30 dans l’émission « Réveillez-vous », alors que Raynald Harvey sera de nouveau en studio. Les données complètes des deux parties du sondage seront aussi disponibles dès vendredi dans le journal Le Réveil.  

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Contactez-nous

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2022 Tout droits réservés
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram