Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Service au volant rouvert: un conducteur éméché n’a pu en profiter

André Deschênes
20 mars, 2024

Les policiers du Service de police de Saguenay (SPS) se sont présentés dans la cour du restaurant McDonald’s de Jonquière en début de nuit dernière, et ce n’est pas en raison d’une fringale. Ils ont plutôt procédé à l’arrestation d’un conducteur au service au volant, alors que ce dernier venait d’avoir un accrochage avec un autre véhicule. L’homme de 31 ans, qui était en état d’ébriété, avait deux fois la limite d’alcool dans le sang. Son permis de conduire a été suspendu, alors que le véhicule a été remorqué. L’individu a été relâché avec promesse de comparaître. La nuit a d’ailleurs été fort meublée par beaucoup d’appels de routine pour les policiers, alors que trois personnes ont passé la nuit en cellule, en attendant de comparaître mercredi sous différents chefs d’accusations.  

Par ailleurs, concernant la récente arrestation de quatre individus dans le parc des Laurentides le 14 mars dernier, on apprend que l’événement est lié au démantèlement d’un réseau de vols à l’étalage, où 50 000 $ de marchandises ont été dérobés. Les malfaiteurs faisaient l’objet de mandats d’Immigration Canada.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram