Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Sanction contre «Le Shaker »: toujours pas appliquée

André Deschênes
2 avril, 2024
Photo: A Deschênes

Le Service de police de Saguenay (SPS) a décidé d’attendre encore un peu pour appliquer la sanction de suspension de permis d’alcool et de restaurant du restaurant-bar « Le Shaker » de Chicoutimi.

Rappelons que l’établissement verra sous peu son permis suspendu pour 13 journées consécutives par la Régie des alcools, des courses et des jeux (RACJ), en raison de bagarres, de consommation excessive d’alcool et de personnes intoxiquées au GHB.

Des sources proches du dossier expliquent que plusieurs facteurs sont en cause pour expliquer le délai sur l’application de la suspension , que le tout se fait de manière normale, notamment aussi pour permettre aux employés touchés par cette fermeture de près de deux semaines de pouvoir « se virer de bord », pour pallier au manque à gagner.

Dans la décision rendue la semaine dernière, les détenteurs du permis d’alcool du Shaker de Chicoutimi ont aussi écopé d’une amende de 3 000$.  Le 29 septembre dernier, «les policiers ont aussi constaté la présence de 350 personnes à l’intérieur de l’établissement, alors que l’endroit sous permis permet la présence de 238 personnes dans la section-bar et 41 dans la section restaurant.   Impossible donc, pour le moment, d’obtenir plus de détails sur le moment où la suspension de permis sera appliquée.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram