Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Salon de jeux : Unissons Saguenay dénonce la proposition de Michel Thiffault

André Deschênes
13 mai, 2024

La formation politique municipale Unissons Saguenay dénonce la proposition du conseiller Michel Thiffault de mettre en place un salon de jeux et de paris sportifs à Saguenay. Elle qualifie l’idée d’insensée.

Le porte-parole d’Unissons Saguenay, Mathew Kevin Williamson, invoque par ailleurs que les arguments contre la construction d’un tel établissement sont nombreux et convaincants, notamment l’absence d’impact positif sur l’économie locale, en plus d’augmenter le taux de criminalité, de la dépendance au jeu et des problèmes sociaux. Unissons Saguenay ne croit pas que les citoyennes et citoyens de Ville Saguenay seront épargnés par cette menace, ajoutant que la clientèle de ces établissements ne fait pas partie des classes les plus riches de notre société. Le parti politique invite d’ailleurs les citoyennes et citoyennes de Ville Saguenay à se mobiliser contre ce projet qu’il qualifie aussi de cafardeux. 

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram