Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Saint-Nazaire aux prises avec un avis d'ébullition prolongé

Mathieu Savard
21 mars, 2023

La municipalité de Saint-Nazaire a publié sur Facebook pour annoncer la prolongation d’un avis d’ébullition qui avait débuté le 15 mars dernier. Selon les communications de la municipalité, l’avis de faire bouillir l’eau demeurera en vigueur pour une période de 4 à 6 semaines supplémentaires.

Les citoyens de Saint-Nazaire doivent donc faire bouillir pendant une durée d’au moins une minute l’eau avant la consommation de celle-ci, mais il est possible d’utiliser l’eau si ce n’est pas pour la consommer.

L’administration de la ville invite les gens à partager l’avis avec leurs connaissances et leurs voisins, notamment des personnes isolées ou dont la santé est précaire. 

Un autre avis sera partagé publiquement lorsque les habitants de Saint-Nazaire ne seront plus dans l’obligation de faire bouillir l’eau avant d’en faire la consommation.

Sur le site internet de la ville, il est possible de retrouver plusieurs conseils et pratiques à adopter pour réduire les risques et les impacts de cet avis d’ébullition qui est en cours.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram