Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

SaGuit, le nouveau festival saguenéen qui a du rythme !

Sara-Léa Bouchard
24 janvier, 2024
Photo : Sara-Léa Bouchard, CKAJ

Les amateurs de guitare pourront se réjouir, alors qu’a eu lieu ce mercredi la présentation du tout premier festival de guitare à Saguenay, le festival SaGuit, qui se déroulera du 11 au 17 novembre 2024. 

Le coup d’envoi a été donné à la Pulperie de Chicoutimi en avant-midi, le tout agrémenté de prestations musicales de quatre artistes du Saguenay. Le directeur général de l’événement, Bruno Simard, nous donne plus de détails entourant le festival. 

SaGuit vise à intégrer tous les groupes d’âges dans ses activités. Les aînés auront droit à des prestations gratuites qui leur seront présentées chez eux, entre autres. Aussi, un volet familial, un volet pour les adolescents et jeunes adultes avec des spectacles qui seront présentés dans les écoles de la région. Finalement, un volet Grand Public, avec des spectacles d’artistes de renom. 

Pour bien démarrer le tout, une première soirée de financement se tiendra au Calypso de Jonquière le 21 mars prochain. 

Dès ce mercredi après-midi, plus d’informations sera rendu accessible à la population via le site web de SaGuit. L'organisme sera aussi présent sur Facebook. 

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram