Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Saguenay : tatouages et vêtements irrespectueux interdits

Megan Yvorchuck
5 mai, 2022

La Ville de Saguenay a modifié le code vestimentaire de ses employés lors d’un conseil municipal. Des précisions comme l’interdiction de tatouages violents, sexistes et discriminatoire à l’égard de groupes ou de personnes sont interdits.

Les hommes n’auront plus l’autorisation de porter des pantalons courts. Seuls les trois-quarts et les pantalons de longueur régulière sont autorisés. Les sandales de plage, les casquettes à l’intérieur, des décolletés trop plongeants, des vêtements troués, moulants ou avec des écrits violents, sexistes, racistes, sataniques, morbides ou irrespectueux, les bretelles spaghetti et autres étaient tous déjà proscrits.

Le président de la commission des ressources humaines et conseiller de La Baie Martin Harvey explique que la raison de ces ajustements vient de l’embauche d’employé(e)s de nouvelles générations et la ville veut que sa politique évolutive reste attractive pour les futurs employés.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram