Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Saguenay: deux personnes endormies au volant 

André Deschênes
16 février, 2024

Les dénonciations citoyennes retiennent l’attention en ce qui a trait à la conduite aux facultés affaiblies la nuit dernière.

D’abord, une conductrice dans la soixantaine a été mise en état d’arrestation, vers 1 h 46 du matin à Chicoutimi, après avoir été retrouvée endormie au volant de son véhicule. La dame présentait des signes de facultés affaiblies par la drogue. Et puis vers 3 h 30 du matin, un conducteur, sans doute aux prises avec une fringale, a été signalé par un passant aux patrouilleurs du Service de police de Saguenay (SPS). L’homme était endormi au service au volant d’un resto de La Baie. Le « hic », c’est que le service au volant en question était fermé. Le conducteur, âgé dans la fin trentaine, était en état d’ébriété, affichant plus du double la limite permise, à un taux très élevé, selon le porte-parole du SPS Dominic Gagnon. Parallèlement aux deux événements, le SPS a aussi tenu un barrage routier, vers 1 h 30 la nuit dernière, au coin du Chemin St-Damien et de la rue St-Dominique à Jonquière. 

Une dizaine de véhicules ont été vérifiés. Aucun conducteur n’a été pris en défaut.  

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram