Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Sags : Marc Denis très ému

Dominique Séguin
6 novembre, 2022
Dominique Séguin

Samedi après-midi avant le match contre l’Océanic de Rimouski, les Saguenéens de Chicoutimi retiraient le chandail no 33 de Marc Denis. Ce dernier a œuvré comme gardien de but pour l’équipe de 1994 à 1997. Il a par la suite occupé d'autres rôles importants au sein de l'organisation. Le héros inspirant était très heureux de cet honneur et avait l’intention de vivre à fond ses émotions durant la cérémonie. 

Même si son jersey est maintenant haut dans les airs, le principal intéressé aura toujours une affiliation importante avec les Sags. 

L’épouse de Marc Denis, Marie-Josée, ses deux garçons, ses parents et la famille qui l’hébergeait lorsqu’il était gardien, étaient présents sur la glace. Un de ses coéquipiers de l’époque lui a rendu hommage. Marc Denis a reçu en cadeau un chandail no 33 encadré, une montre à l’effigie des Sags et une toile de l’artiste René Bégin faite uniquement de ruban de hockey qui le représente.  

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram