Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Richard Martel : l'économie en tête des préoccupation selon lui

Alex Martin
10 septembre, 2023
Photo : archives

Au lendemain du congrès national du Parti conservateur du Canada à Québec, le député conservateur de Chicoutimi-Le Fjord, Richard Martel, met l'accent sur l'importance des questions économiques pour les Canadiens.

En entrevue avec Radio-Canada, Richard Martel a souligné l'évolution de la perception de la Banque du Canada par le public en ajoutant que ce n'est pas tout le monde qui connaît la Banque du Canada. Selon M. Martel, lorsque la Banque du Canada annonce une éventuelle hausse de son taux directeur, tout le monde est attentif.

Samedi, lors du congrès, les conservateurs ont adopté plusieurs résolutions qui font réagir, notamment l'interdiction des transitions de genre chez les mineurs. Pour Richard Martel, bien que de telles questions suscitent l'intérêt des citoyens, elles ne rivalisent pas avec les enjeux économiques, tels que l'inflation.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram