Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Retraite du DG de Saguenay    

André Deschênes
15 avril, 2022

En poste depuis une quinzaine d’années, le directeur général de Saguenay, Jean-François Boivin, prendra sa retraite en décembre 2023, après avoir assumé une période de transition d’une année avec la personne qui lui succédera.  En entrevue avec Le Quotidien en compagnie de la mairesse Julie Dufour, M. Boivin explique que sa réflexion a été amorcée après que le comité exécutif a décidé de commencer un processus diagnostic de la performance de la Ville sous sa direction.   Selon lui, toutefois, il n’y a pas de lien entre la décision du comité exécutif et l’annonce de son départ, d’autant plus que le temps de sa retraite était prévu dans deux ans. Selon l’échéancier prévu, la période de transition devrait s’étaler sur une période d’une année, jusqu’à l’automne 2023.

Jean-François Boivin a informé la mairesse de Saguenay, Julie Dufour, plus tôt cette semaine de son départ. Mais rappelons que le 92,5 avait justement questionné plus tôt cette semaine le département des communications de la Ville à savoir où en était rendue l’évaluation du travail de m. Boivin qu’avait amorcé la Ville, et qu’on nous avait répondu que le tout suivait son cours de façon normale. Il n’était nullement question alors d’un possible départ à la retraite alors que la décision de m. Boivin avait déjà, semble-t-il, été communiquée au bureau de la mairesse.  

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram