Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Quand les tensions au sein du conseil de ville nuisent au bon développement de la Ville

Sara-Léa Bouchard
13 septembre, 2023
Photo : archives

Un troisième volet au sondage SOM - Le Quotidien – KYK, paru ce matin, dévoile que 48% des citoyens de Saguenay croient que les tensions au sein du conseil de ville nuisent au bon développement de la Ville, alors que 32% moyennement, pour un total de 80%. Seuls 20% des répondants ont estimé que le climat de travail n’avait peu ou pas d’impact. 

Le sondage a lui aussi été mené du 1er au 5 septembre dernier auprès de 434 résidents de la région métropolitaine de Saguenay. Les Chicoutimiens sont plus nombreux à le penser, avec un taux de 88%, tandis que Jonquière et La Baie tournent autour de 85% et 74%. Le vice-président et chef de la stratégie d’affaires chez SOM, Éric Lacroix, mentionne au Quotidien que si l’on réunit les trois sondages ensemble, ça n’augure pas vraiment bien pour Saguenay, et que les résultats devraient d’abord inquiéter Julie Dufour. 

Rappelons que lundi, on apprenait que 61% des résidents de Saguenay éprouvaient de l’insatisfaction envers Mme Dufour. Mardi, 88% des citoyens espèrent que ça bouge un peu plus dans le dossier du Centre Georges-Vézina, soit par une rénovation ou une construction. 

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram