Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Propriétaire de vélo électrique recherché

André Deschênes
1 septembre, 2022

Le Service de police de Saguenay demande l’aide de la population afin de les aider à retrouver le ou la propriétaire d’un vélo électrique, ayant été saisi lors d’une intervention réalisée dans l’arrondissement de Chicoutimi.

Malgré leurs recherches, aucune plainte de vol de vélo ayant été déposée au Service de police ne correspond à la description du vélo faisant le sujet de la demande. Certains indices portent le SPS à croire que le vol en question aurait pu être perpétré à l’intérieur d’un commerce, mais la thèse du vol dans un domicile, garage ou remise n’est pas écartée.  Le relationniste de la Sécurité publique de Saguenay, Luc Tardif, lance donc cet appel à tous. 

Afin de permettre aux policiers d’établir la preuve de propriété, aucun détail supplémentaire ne sera dévoilé en lien avec la marque, la description ou l’apparence de la bicyclette en question.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram