Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Près de la Polyvalente Jonquière: un quartier en voie d'être désenclavé

André Deschênes
2 mai, 2024
La future voie piétons-vélos, telle qu'on peut la voir à partir de l'entrée de la Polyvalente Jonquière (École des Bâtisseurs).

Le nouveau développement domiciliaire situé près de la Polyvalente Jonquière, regroupant notamment les rues Des Oseilles, Des Perce-Neige et Des Quatre-Temps, est en voie d’être désenclavé.

Le conseiller du secteur, Carl Dufour, a confirmé au 92,5 que le chantier permettant la réalisation d’un chemin pour piétons et vélos, reliant le quartier à l’entrée de la Polyvalente Jonquière, va rondement.

Ce chemin  pour piétons et vélos sera d’ailleurs accessible à l’année, et comportera une largeur nécessaire pour laisser passer les véhicules d’urgence vers le quartier en cas de besoin.

La dernière phase des travaux de construction des résidences du quartier est intimement liée à la finalisation du chemin piétons-vélos, qu'on peut apercevoir à l'extrême-gauche de la photo.

Le conseiller Dufour précise qu’on parle bien d’un chemin pour piétons et vélos, et non pas d’une rue. La finalisation du chemin sera complétée simultanément avec celle de la dernière phase du quartier.  

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram