Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Première défaite des Sags en calendrier préparatoire

Dominic Bolduc
24 août, 2022
Archives

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les jeunes Sag’s version 2022-2023 ne semblent vouloir jamais abandonner. Après une deuxième période désastreuse, les hommes de Yanick Jean ont tenté une remontée lors du dernier vingt, mais se sont inclinés 6-4 face au Drakkar à Baie-Comeau.

La rencontre avait bien débuté pour les Bleus qui ont pris les devants 1-0 après 20 minutes, grâce au filet de Marc-Antoine Séguin. Le premier choix du dernier encan Maxim Massé a obtenu une passe.

En deuxième, tout s’est écroulé. Les locaux ont enfilé cinq buts sans riposte pour mener par quatre avec une période à jouer.

Emmanuel Vermette, Félix Bédard et Maxim Massé vont réduire l’écart à un but en troisième pour ramener les espoirs sur le banc, mais Justin Poirier va confirmer la victoire des siens avec un but dans un filet désert.

Après deux victoires, les Saguenéens subissent un premier revers en match préparatoire.

L’entraîneur-chef Yanick Jean devrait procéder à d’autres coupures dans les prochaines heures.

Transaction

Avant la rencontre, Chicoutimi a échangé l’attaquant de 17 ans Jake Todd aux Mooseheads d’Halifax, en retour d’un choix de 4e tour au prochain repêchage.

Prochain match

Le calendrier préparatoire se poursuit vendredi alors que les Remparts de Québec seront de passage au Centre Georges-Vézina.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram