Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Poste de greffier ou greffière: Ville de Saguenay embauche...sans obligation

Sara-Léa Bouchard (coll. André Deschênes)
23 janvier, 2024

Le prochain greffier ou la prochaine greffière de Saguenay n’aura pas l’obligation d’avoir une résidence permanente dans la ville. Telle est la confirmation qu’a livrée au 92,5 Ma radio d’ici Martin Harvey, le président de la Commission des Ressources humaines de la ville.

Rappelons que l’administration de Saguenay a mis en branle le processus d’embauche afin de combler le poste de greffier ou de greffière. Le tout fait suite au congédiement de Caroline Dion le 18 avril dernier.  Ceux et celles intéressés par le poste avaient jusqu’à dimanche pour déposer leur candidature.

À savoir qu’en plus du travail de greffier, le candidat sera responsable de tous les aspects légaux liés à la gestion municipale, en plus d’occuper le titre de président d’élections et responsable de l’accès à l’information. Celui-ci doit être membre du Barreau du Québec et avoir au moins cinq ans d’expérience comme greffier municipal. Le salaire annuel prévu varie de 115 000$ à 152 000$. L'obligation de "résidence permanente" sur le territoire de la ville a aussi été retirée en ce qui a trait au poste de directeur général, occupé par Gabriel Rioux.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram