Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Pont de la rivière Shipshaw FERMÉ

André Deschênes
27 mai, 2022
Google Maps

Le pont surplombant la rivière Shiphaw et qui permet de joindre le plateau de Shipshaw à la route Coulombe via la route 172 a été fermé jeudi soir à 19h en raison du haut niveau de la rivière qui frôle la structure. Les gens du côté du plateau peuvent circuler en option via le secteur Saint-Jean-Vianney,  le pont d’aluminium ou par le nord via Saint-Honoré notamment.

La porte-parole du Ministère des Transports, Andrée-Anne Duchesne, nous fait le portrait de la situation. 

En ce qui a trait aux résidents de Saint-Ambroise qui désirent se rendre à Chicoutimi, comme on prévoit que la majorité d'entre eux choisiront de passer par Jonquière s'ils doivent se rendre à Chicoutimi et qu'on prévoit ainsi une forte affluence ce vendredi matin, le Ministère a mis en place une signalisation dans le secteur de la 172, ce dont nous parle Andrée-Anne Duchesne.

Ville de Saguenay assigne de son côté deux signaleurs à l’entrée de Kénogami au coin de la rue Price et du boulevard Saguenay. Les automobilistes sont invités à prévoir leurs déplacements en conséquence puisque de sérieux ralentissements sont prévus entre 7h et 10h. Des ajustements seront apportés aux heures de pointe.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram