Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Plus cher, le pont Ste-Anne

Richard Banford
7 avril, 2022
Wikipedia.org

Les travaux de réfection du pont Sainte-Anne de l’arrondissement de Chicoutimi coûteront près de 50% plus cher que prévu.

Alors qu’on prévoyait une dépense de 6 M$ pour refaire une beauté à cette œuvre qui fait partie du paysage depuis le début des années 1950, Inter-Projet Construction Saguenay, le plus bas soumissionnaire évalue les travaux à 9,1M$, tandis que le second soumissionnaire, Cegerco, a présenté une soumission de 14,7M$. Selon ce que Radio-Canada a publié, les président des finances au conseil de ville de Saguenay, Michel Potvin, soutient que des discussions seraient en cours à ce sujet avec la ministre responsable de la région, Andrée Laforest, qui a déjà obtenu 3M$ de Québec pour ces travaux.

Notons que les coûts de réparations qui apparaissent dans les soumissions n’incluent pas la peinture de la structure. La mairesse, Julie Dufour, actuellement en confinement à la suite d’un test positif à la Covid 19, n’a pas encore commenté l’ouverture des soumissions.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram