Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Place à la "Glace Valérie-Maltais"!

André Deschênes
5 mai, 2022

La Ville de Saguenay annonce que la deuxième glace du Centre Jean-Claude-Tremblay de l’arrondissement La Baie sera nommée au nom de l’athlète Valérie Maltais. La municipalité honore ainsi les accomplissements de la patineuse de vitesse originaire de l’arrondissement. La décision a été entérinée aujourd’hui par le Comité exécutif.

Le président de la commission des sports , Michel Thiffault, est très heureux de voir le nom de Valérie Maltais ainsi immortalisé, mentionnant que mme Maltais est une inspiration pour les jeunes de la région qui pratiquent le patinage de vitesse.

La patinoire sera officiellement nommée "glace Valérie-Maltais". Le changement de nom est effectif dès aujourd’hui.

Rappelons que Valérie Maltais est seulement la troisième athlète de l’histoire des jeux d’hiver à avoir accédé au podium à la fois en courte et en longue piste. En carrière, Valérie Maltais a remporté deux médailles olympiques, aux Jeux de Sotchi et de Beijing, 41 médailles en Coupe du monde, ainsi que 11 médailles aux Championnats du monde.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram