Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Opération policière à Longue-Rive

Olivier Claveau
13 mai, 2026
(Photo: Archive)

Les policiers de l’Équipe intégrée de lutte au trafic d’armes (EILTA) composée des différents corps policiers de la province, dont l’Escouade régionale mixte (ERM) Saguenay, mènent actuellement une opération en matière de lutte contre la violence armée et le trafic de stupéfiants dans la municipalité de Longue-Rive, en Haute-Côte-Nord.

Cette opération, qui découle d’une enquête ayant débuté en avril dernier, mobilise environ 70 policiers, principalement enquêteurs, mais également le groupe tactique d’intervention, des maîtres chiens et techniciens en identité judiciaire de la SQ. Elle cible une organisation liée aux North Savage Gang (NSG) œuvrant dans le trafic de drogues et impliquée dans les violences armées. La plupart des perquisitions en cours ciblent des résidences et leurs dépendances situées à Longue-Rive.

Les différents corps policiers de la province invitent la population à partager toute information en lien avec la possession, le trafic ou l’utilisation d’armes à feu. Ces informations peuvent être communiquées à la ligne d’information CENTAURE au 1-833-888-ARME (2763). 

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2026 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Plan D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram