Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

“Non à la surtaxe et à GNL”, Edeen Tremblay

Megan Yvorchuck
3 mai, 2022

La candidate d’Unissons Saguenay dans le district 14, Eden Tremblay, s’exprime dans un communiqué face à la surtaxe et au possible retour de GNL. Elle dénonce, comme Ghislain Harvey, la potentielle surtaxe des citoyens de La Baie en raison des rénovations de la bibliothèque municipale. Madame Tremblay estime qu’une bibliothèque est un service essentiel pour le secteur et la ville et que les frais doivent être pris en charge par l’ensemble de la population et non par le secteur uniquement.

Le retour du projet de GNL Québec dans plusieurs discours politiques fait réagir la candidate d’Unissons Saguenay. Elle affirme trouver que “c’était un mauvais projet et que nous n’avons pas à revenir là-dessus”. Eden Tremblay dit que la région doit s’orienter vers “le tourisme, le recyclage, la culture, le numérique, la récupération et la multiplication de PME”.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram