Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

"Madame Éthel" perd son local chicoutimien

Dominic Bolduc
8 novembre, 2022
Courtoisie: Facebook

Ethel Danis, propriétaire du restaurant déjeuner et confiturerie Mme Ethel, devra faire une croix sur son local à l’Hôtel du Parc de Chicoutimi, à la suite de l’acquisition de l’immeuble par un organisme public, dans le but de le transformer en appartements pour étudiants étrangers.

Dimanche dernier, elle a servi son dernier déjeuner dans ce local, où plus de 150 personnes se sont présentées dans cette dernière journée d’ouverture.

Heureusement, Ethel Danis continuera de produire des confitures, depuis l’acquisition l’an dernier du bâtiment qui hébergeait Le Chalutier sur le boulevard de la Grande Baie. Des investissements de 250 000 $ ont été nécessaires pour la production de confitures. Trois personnes y travaillent, mais une expansion est prévue à l’approche des Fêtes.

Mme Ethel tente d’amener ses produits sur les tablettes de grandes surfaces, dans la région mais aussi dans la Capitale Nationale.

L’Hôtel du Parc devrait être prochainement transformé en logements pour étudiants étrangers, en collaboration avec la ville, l’OMH, et certains partenaires privés.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Plan D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram