Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Loge m’entraide poursuit sa série de rencontres politiques avec Caroline Dubé (PQ)

André Deschênes
8 septembre, 2022
Courtoisie

Tel qu’elle l’avait annoncé aux médias régionaux, la coordonnatrice de Loge m’entraide, Sonia Côté, poursuivait jeudi sa série de rencontres politiques avec les candidats du parti Québécois dans Jonquière et Dubuc, Caroline Dubé et Émile Simard. Advenant qu’ils soient tous deux élus, les deux candidats ont promis de défendre bec et ongle le projet de Coopérative d’habitation La Solidarité, de chercher un terrain provincial vacant et d’offrir une aide financière. 

Mme Côté mentionne que Mme Dubé et m. Simard croient en la pertinence de la continuité du programme AccèsLogis, défendent le logement social sans but lucratif plutôt que le logement abordable à but lucratif, ce que Loge m’entraide salue.

L’organisme poursuivra d’ailleurs sa série de rencontres avec des candidats en accueillant les candidats de Québec Solidaire dans Jonquière et Chicoutimi, en l’occurrence Karla Cynthia Garcia Martinez vendredi, et Adrien Guibert Barthez lundi. 

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram