Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Les policiers du SPS s’impliquent pour la cause de l’autisme

Nathalie Brisson
2 mai, 2023
Marilyne Roy, Luc Tardif et Andréanne Nolin du Service de police de Saguenay.

Le Service de police de Saguenay (SPS) s’est de nouveau impliqué à nouveau cette année dans la campagne des biscuits sourires.

Le 92,5 est donc allé à la rencontre de quelques-uns d’entre eux qui étaient “en pleine confection” au Tim Hortons coin St-Hubert et boulevard Harvey (Jonquière).

Le porte-parole du SPS, Luc Tardif, était donc en poste pour une seconde année, à sa table de biscuits. Il nous explique ci-dessous en audio que la cause de l'autisme interpelle les policiers de son service de manière particulière.


Au moment de notre passage, M. Tardif s’amusait même à concevoir les biscuits sourires de façon différente, en leur ajoutant notamment des lunettes et des yeux en forme de coeurs! Donc, les gens qui ont découvert les résultats de sa conception en achetant ses biscuits ont pu déguster une véritable oeuvre d'art!

Rappelons que tous les profits de la vente des biscuits sourires vont à La Fondation Jean-Allard pour la cause de l’autisme au Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram