Les Marquis confirment le retour de trois joueurs de la région

Mathieu Savard
5 août, 2022
Courtoisie du site des Marquis de Jonquière

Les Marquis de Jonquière ont procédé aux premières annonces en vue de la saison 2022-2023 et les trois premiers joueurs à revenir avec l’équipe sont tous originaires du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Le joueur avec le plus d'expérience chez les Marquis, Jean-Simon Allard sera présent pour une onzième saison avec l’équipe, même si son emploi ne lui permet pas d'être toujours présent, Bob Desjardins sait qu’il peut compter sur lui quand il en a besoin.

Le pilote des Marquis a également réussi à ramener Christian Ouellet à Jonquière, après qu’il ait été réclamé par la nouvelle formation de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH), les Bâtisseurs de Montcalm.

Le natif de Normandin, Philippe Paradis sera lui aussi de retour à Jonquière pour une troisième saison, lui qui devrait occuper un plus grand rôle selon Bob Desjardins.

La première rencontre de saison régulière des Marquis de Jonquière aura lieu le 7 octobre prochain à Sorel-Tracy pour affronter les Éperviers.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Contactez-nous

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2022 Tout droits réservés
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram