Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Les députés bloquistes réclament

André Deschênes
30 mai, 2022
Courtoisie

Les députés de Lac-Saint-Jean et de Jonquière, Alexis Brunelle-Duceppe et Mario Simard, croient que la création d’un observatoire national indépendant sur l’aluminium est plus que jamais nécessaire pour documenter et suivre les tendances dans l’industrie de l’aluminium.  Cet outil d’information pour les décideurs publics permettrait, selon eux, d’assurer l’équilibre entre la mise en valeur du potentiel énergétique de notre région et les retombées économiques pour le Québec.

Le député de Jonquière, Mario Simard, estime que le rapport de force entre la grande entreprise et la société civile n’est pas égal présentement. Il enjoint les élus de notre région à faire preuve de courage pour concrétiser la mise sur pied d’un observatoire parce qu' il croit que seule la pression exercée par l’ensemble des élus, syndicats et citoyens permettra de faire bouger les choses.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram