Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Les conseillers de Chicoutimi outrés par le nouveau logo des Sags

André Deschênes
8 juin, 2022

En plus du débat dans les réseaux sociaux, voilà que cinq des six conseillers de l’arrondissement ont fait une sortie en bloc, mardi soir, pour dénoncer le fait que le nom de Chicoutimi ne soit plus visible sur les chandails de la formation junior majeur qui s’apprête à célébrer son 50e anniversaire. La conseillère Mireille Jean ne pouvait être présente mais est solidaire de la prise de position de ses collègues, nous a précisé le président d’arrondissement Jacques Cleary.

Pour sa part, le conseiller Michel Potvin trouve inacceptable qu’on fasse disparaitre le nom “Chicoutimi” de la nouvelle esquisse.

(clip audio ci-dessous)

Michel Potvin a aussi rappelé que la ville verse 160,000$ en commandites à l’organisation des Sags et que, par conséquent, elle aurait dû être consultée. Pour le conseiller Potvin, on ne peut ignorer l’histoire et le nom de Chicoutimi (autre clip audio ci-dessous)

La mairesse de Saguenay, Julie Dufour, a confirmé ce matin sur nos ondes que la Ville n’a jamais été consultée dans le dossier. Julie Dufour dit comprendre la réaction des conseillers.(clip ci-dessous)

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram