Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Le PCQ veut mettre de l’avant la relance du projet de GNL Québec

Mathieu Savard
4 août, 2022
Courtoisie

Le chef du Parti Conservateur du Québec, Éric Duhaime était de passage dans la région hier pour annoncer ses cinq candidats en vue de l’élection du 3 octobre prochain.

La formation de droite en a profité pour rappeler son appui à la relance du projet d’usine de liquéfaction de GNL Québec à Saguenay qui selon le parti est au cœur des préoccupations du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

D’ailleurs, le candidat dans la circonscription de Chicoutimi et étudiant en science économique, Éric Girard en fait une cheval de bataille mentionnant que l’alimentation en énergie des autres pays était une priorité.

Le chef du PCQ, Éric Duhaime a souligné qu’en ayant un projet comme GNL Québec dans les promesses du parti aurait le potentiel d’attirer le vote des citoyens de la région.

Les cinq candidats du parti au Saguenay-Lac-Saint-Jean seront Isabelle Champagne qui se présente dans Jonquière, Éric Girard dans Chicoutimi, Tommy Pageau dans Dubuc, Luc Martel dans Lac St-Jean et Samuel Gaudreault dans Roberval.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram