Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Le pasteur Claude Guillot reçoit son jugement aujourd’hui

Megan Yvorchuck
7 avril, 2022

Le pasteur Claude Guillot était absent au moment de son jugement à la Cour.

Son avocate, Me Corriveau, aurait noté la mauvaise date dans son agenda alors qu’elle croyait que le verdict était le 22 avril. Le dossier a été suspendu en attendant de voir si Mr. Guillot sera en mesure de se présenter en personne afin de prendre connaissance de son jugement. Il devait savoir ce matin s’il est reconnu coupable ou non des accusations portées contre lui.

L’homme de 71 ans a été accusé de sévices psychologiques et physiques sur six enfants à qui il a enseigné. Comme le mentionne le Soleil, les accusations consistent à des voies de faits, d’autres ayant causé des lésions, des voies de fait armé d’une palette de bois et de séquestrations sur des garçons de 4 à 11 ans.

Ces actions auraient eu lieu à Québec et à Victoriaville entre 1983 et 2014 sur une période de 1 à 13 ans dépendamment de la victime. Chacune de ses victimes demande des dédommagements de 2 M$ à l’accusé, mais aussi aux églises baptistes de Victoriaville, de Québec et à l’Association des églises baptistes.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram