Il pourrait s’établir dans le Centre de santé de la rue Racine, selon ce que rapporte le journal Le Quotidien. Le Dr Christian Lalancette, qui est copropriétaire de l’édifice, affirme qu’un acheteur potentiel et confidentiel s’est manifesté. Le médecin déclare au journal que l’acheteur potentiel considère également d’autres immeubles. Le CIUSSS du Saguenay-Lac-St-Jean confirme qu’il songe à relocaliser le CLSC, le bail au Carrefour Racine, qui est l’endroit actuel du CLSC, n’a pas été renouvelé.
Le CLSC de Chicoutimi pourrait s’installer dans l’immeuble qui abrite actuellement le Centre de santé de la rue Racine, selon des informations qui circulent dans les coulisses depuis quelques semaines. Le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) du Saguenay-Lac-Saint-Jean ne confirme toutefois pas l’information, mais il ne la nie pas non plus.
De son côté, la ville de Saguenay maintiendra en place les stationnements du CLSC situés dans le secteur de la rue Jacques-Cartier et de la rue de l’Hôtel-de-ville pour les 15 prochaines années.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org