Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Le CLSC de Chicoutimi pourrait déménager

Dominique Séguin
28 mai, 2022

Il pourrait s’établir dans le Centre de santé de la rue Racine, selon ce que rapporte le journal Le Quotidien. Le Dr Christian Lalancette, qui est copropriétaire de l’édifice,  affirme qu’un acheteur potentiel et confidentiel s’est manifesté. Le médecin déclare au journal que l’acheteur potentiel considère également d’autres immeubles. Le CIUSSS du Saguenay-Lac-St-Jean confirme qu’il songe à relocaliser le CLSC, le bail au Carrefour Racine, qui est l’endroit actuel du CLSC, n’a pas été renouvelé.  

Le CLSC de Chicoutimi pourrait s’installer dans l’immeuble qui abrite actuellement le Centre de santé de la rue Racine, selon des informations qui circulent dans les coulisses depuis quelques semaines. Le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) du Saguenay-Lac-Saint-Jean ne confirme toutefois pas l’information, mais il ne la nie pas non plus. 

De son côté, la ville de Saguenay maintiendra en place les stationnements du CLSC situés dans le secteur de la rue Jacques-Cartier et de la rue de l’Hôtel-de-ville pour les 15 prochaines années.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram