Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Le CIUSSS recrute...encore  

André Deschênes
30 novembre, 2022

Le CIUSSS Saguenay-Lac-Saint-Jean lance à nouveau une offensive de recrutement pour combler son manque d’effectifs dans ses établissements de soins de santé.

C’est pourquoi les représentants du CIUSSS seront présents dans quatre centres commerciaux de la région ce jeudi 1er décembre en vue de rencontrer des candidats potentiels pour tous les titres d’emplois disponibles.

Au chapitre des emplois offerts, soulignons entre autres ceux d'aide de service, de préposé en hygiène et salubrité, d'aide-cuisinier, de préposé au service alimentaire et de préposé à la buanderie. Et comme l’explique le conseiller cadre à la planification de la main d'œuvre et aux relations avec les partenaires externes, Dominique Gagnon, ces emplois sont offerts dans tous les établissements du CIUSSS, non seulement à l’hôpital. 

Le recrutement de demain jeudi se déroulera à Place du Royaume Chicoutimi et au Centre Alma (de 11 h à 20 h), ainsi qu’aux Promenades du Boulevard de Dolbeau-Mistassini et au Carrefour Jeannois de Roberval (de 11 h à 14 h). Dominique Gagnon nous explique ci-dessous le but de l’initiative. 

Les besoins du CIUSSS se situent dans l’ensemble de la région.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Contactez-nous

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2023 Tout droits réservés
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram