Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Le chef d'Unissons Saguenay démissionne

André Deschênes
28 novembre, 2022
Courtoisie: Facebook

Le chef du parti politique Unissons Saguenay, Claude Côté quitte la direction de sa formation politique, pour des raisons de santé. La nouvelle a été rendue publique par voie de communiqué lundi matin.

«Je tiens à remercier les membres, les bénévoles et le comité de coordination du parti qui m’ont accordé leur confiance ces dernières années. Prendre cette décision n’a certes pas été facile, surtout que la politique, les enjeux municipaux et ma ville comptent encore beaucoup pour moi. Je quitte avant tout pour prendre soin de ma santé, pour me concentrer à d’autres occupations et pour être davantage avec mes proches. Le rôle et la vie de chef de parti, en politique municipale, peuvent souvent s’avérer bien intenses et difficiles à conjuguer avec la vie professionnelle et familiale, même lorsqu’on ne siège pas autour de la table du conseil », a-t-il précisé. 

C'est Andrée-Anne Brillant, qui avait été candidate aux dernières élections municipales puis candidate de Québec solidaire dans Dubuc, qui assumera la chefferie par intérim. 

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Contactez-nous

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2023 Tout droits réservés
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram