Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Le candidat du PCQ dans Chicoutimi attaque Andrée Laforest 

Mathieu Savard
29 août, 2022
Facebook

Au lendemain du déclenchement officiel des élections, les différents partis politiques ont déjà sorti l’artillerie lourde aux quatres coins du Québec afin de faire mal paraître son adversaire politique.

C’est le cas du candidat du Parti Conservateur du Québec dans la circonscription de Chicoutimi, Éric Girard, qui a décidé d’attaquer la députée sortante de Chicoutimi et surtout ministre responsable de la région, Andrée Laforest. 

Selon lui, madame Laforest manque de vision pour la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean et il appuie son message autour du projet de GNL Québec qui a été abandonné par Québec à la suite du Bureau d’audiences publiques sur l’environnement (BAPE).

« Je lui demande de préciser publiquement d’ici le 3 octobre comment la CAQ entend créer les 300 emplois perdus dans GNL Québec. C’est une question simple. Et c’est sa responsabilité de répondre, comme ministre d’un gouvernement qui a refusé ce projet souhaité par une majorité de la population», souligne monsieur Girard.

Du côté de madame Laforest, il y a seulement un jour de fait à cette campagne électorale, elle devrait donc avoir le temps de réagir à cette attaque frontale du candidat d’Éric Duhaime.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram