Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Le candidat de QS dans Lac-Saint-Jean forcé de fermer son compte Twitter

Mathieu Savard
24 août, 2022
Facebook

Le coup d’envoi officiel pour la campagne électorale provinciale sera donné dimanche partout au Québec, mais déjà des propos forcent un candidat à se rétracter dans la région.

Il s’agit du candidat de Québec Solidaire dans la circonscription de Lac-Saint-Jean, Daniel-Alexandre Girard qui a tenu des propos controversés sur le média social Twitter.

C’est qu’il a indiqué sur la plateforme, que lui et ses collègues de QS allaient «[enterré] les traîtres » du Parti québécois (PQ) après la prochaine élection.

Reddit

Après avoir effacé son compte, il a indiqué par voie de communiqué: « Je reconnais que mes propos étaient inappropriés et je m’en excuse. Ce n’est pas comme ça que je souhaite faire de la politique et je m’engage à faire une campagne positive, axée sur des idées fortes pour les gens de la circonscription».

Le candidat du Parti Québecois, William Fradette a mentionné qu’il ne voulait pas se chicaner avec la formation de gauche, mais plutôt débattre sur plusieurs enjeux comme celui de l’indépendance.

Les cinq candidats dans le comté de Lac-Saint-Jean sont Éric Girard (CAQ), William Fradette (PQ), Daniel-Alexandre Girard (QS), Luc Martel (PCQ) et Tricia Murray (PLQ).

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2023 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram