Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Le 110 rue Arthur-Buies pose encore problème aux résidents du quartier

Dominique Séguin
11 décembre, 2022
Dominique Séguin

Jessi Lavallée qui est un résident de la rue Arthur-Buies depuis une dizaine d’années déplore la situation avec l’immeuble portant le numéro civique 110 sur la même rue. Les gens habitant à cette adresse le font dans l’illégalité; la bâtisse est considérée comme un squat chaud, selon M. Lavallée. Ces personnes ont des problèmes de consommation de drogue; l’endroit est un dépotoir à ciel ouvert avec des matelas, des sécheuses et des laveuses qui traînent dehors. Ces gens ont également un élevage de chiens qui jappent régulièrement. Écoutons Jessi Lavallée décrire la situation.  

Le citoyen affirme avoir des preuves que les résidents vivent dans l’illégalité. 

« Ce n’est vraiment pas sécurisant pour les citoyens; le tissu social est affecté; on n’a plus de vie de quartier », raconte M. Lavallée. Il est conscient que le problème ne peut se régler du jour au lendemain, mais il est allé rencontrer sa conseillère du district 8 samedi après-midi, Mireille Jean, afin que la ville trouve des solutions définitives et qu’elle redonne à ce quartier une vie paisible.     

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram