Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

L'avant-dernier homme recherché dans l'opération Radon se rend

Mathieu Savard
17 février, 2023

L’opération Radon qui visait à démanteler un important réseau de trafic de stupéfiants, continue de faire couler beaucoup d’encre, alors que des individus reliés étaient toujours en cavale.

En fait, il était deux présumés coupables à courir en toute liberté dans la nature jusqu’à ce matin, alors que l’avant dernier homme qui était recherché, Vincent Bouchard, s’est rendu lui-même aux policiers.

L’homme originaire de l’arrondissement de Jonquière a d'ailleurs déjà comparu au palais de justice de Chicoutimi et a été remis en liberté en devant respecter certaines conditions. 

Le dernier individu relié à ce réseau de trafic de stupéfiants qui est toujours en liberté actuellement est Al Boivin, un homme originaire de Saguenay, qui serait un acteur important du réseau, alors qu’il contrôlait le trafic de stupéfiants à travers la région au complet.

L’opération de la Sûreté du Québec (SQ) et de l'Escouade régionale mixte (ERM) Saguenay menée cette semaine, aura permis l’arrestation d’une dizaine de personnes et la saisie de quatre kilogrammes de cocaïne, 23 kilogrammes de cannabis et plus de 95 000 $ en argent.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram