Trois organismes de la région se verront remettre 2 000 $ de la part du Chef du Parti Québécois et député de Camille-Laurin, Paul St-Pierre Plamondon, qui provient directement de l’augmentation de salaire des députés de l’Assemblée Nationale promise par la CAQ.
Les péquistes avaient pris la décision, l'an dernier, de garder seulement l’augmentation de salaire équivalente à celle consentie aux travailleurs de la fonction publique et remettre le reste à des œuvres de bienfaisance.
De ce 2 000 $, Clowns thérapeutique et Moisson d’Alma se verront remettre la somme de 500 $ chacun, tandis que Loge m'entraide aura droit à 1 000 $. Selon le chef péquiste, la promesse de remettre cet argent vise principalement à faire bénéficier des organismes qui desservent des services dans des domaines qui les interpellent comme le logement social, le bien-être des patients et la sécurité alimentaire. Les députés du Parti Québécois compte bien respecter leur promesse et répéter ce geste dans les prochaines années, du moins jusqu’au prochain scrutin de 2026.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org