Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Lancement de la campagne de Centraide

André Deschênes
5 octobre, 2022
Courtoisie

C'est aujourd'hui que Centraide Saguenay-Lac-Saint-Jean annonce le lancement de la 42e campagne annuelle de collecte de fonds avec un objectif de 2 750 000 $.

Avec l'inflation, les besoins en sécurité alimentaire et en santé mentale sont criants. Les organismes regorgent de demandes. Résultat : le défi est encore plus grand de semaines en semaines. Centraide Saguenay-Lac-Saint-Jean peut d’ailleurs compter sur un cabinet de campagne et des comités des Grands donateurs, des Donateurs majeurs et des Communications qui s'investissent avec cœur pour mettre en place des stratégies gagnantes. La 42e campagne est sous la coprésidence engagée de Josée Carrier et de Jean-François Leblanc.

Le président directeur général de Centraide, Martin St-Pierre, rappelle que la campagne de financement dépasse la relation philanthropique où les gens sont invités à faire un don, et qu’il s’agit aussi d’un moment de sensibilisation pour faire connaître les réalités vécues, car « personne n'est à l'abri du besoin ». 

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram