Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

La Traversée du lac change d’association

Dominic Bolduc
12 juillet, 2022

La Traversée internationale du lac Saint-Jean annonce son association à la World Open Water Swimming Association, en vue du marathon de 32 kilomètres prévu à la fin du mois.

Après avoir quitté le circuit mondial de la FINA, l’organisation était en discussion avec la WOWSA et les deux se sont retrouvés rapidement sur la même longueur d’onde. Ce nouveau circuit saura mieux répondre aux besoins des marathons et aux demandes des participants, de mentionner le directeur général de la Traversée, Jérémie Bonneau.

L’Ultramarathon Swim Series comprend un total de six courses de 10 kilomètres ou plus en 2022. La traversée du lac s’ajoute à celles de la Grèce, des États-Unis, du Mexique et de l’Italie.

À chaque compétition, les nageurs accumulent des points au classement. Pour l’événement régional, le gagnant et la gagnante accumuleront 4 000 points, en plus d’attribuer les bourses les plus généreuses.

Les nageurs et nageuses du 30e Marathon de la relève et de la 68e Traversée seront annoncés dans les prochains jours.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram