Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

La motoneige en sentier: pour bientôt?

André Deschênes
11 janvier, 2024

Les adeptes de motoneiges en sentiers sont sur le qui-vive, et attendent patiemment que toutes les conditions idéales soient réunies pour la pratique de leur loisir préféré. En entrevue au 92,5 dans l’émission “Réveillez-Vous”, le président du Club de motoneigistes du Saguenay, Jocelyn Charest, a avoué qu’il manque environ un pied de neige ou 30 cm au sol pour bien faire. Mais que les préparatifs vont bon train, avec le nettoyage, le ramassage de branches et tout.


Une note positive s’ajoute: la vente du nombre de cartes de membres a augmenté depuis l’an dernier. Même que 10% des ventes viennent de motoneigistes de l’extérieur de la région, dont des américains et des ontariens.


Jocelyn Charest a également souligné que d’autres secteurs souffrent actuellement du manque de neige au sol, comme Hébertville, en passant par le parc. Reste donc à attendre que la manne blanche tombe en quantité voulue.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram