Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

La fondation Sur la pointe des pieds reçoit un don de plus de 6 000 $

Sara-Léa Bouchard
10 avril, 2025
(Photo: Courtoisie)

La fondation Sur la pointe des pieds salue le don de 6 842,42 $ offert par la Fondation Bon départ de Canadien Tire du Québec. Cette somme significative permettra à l’organisme d’acquérir du matériel essentiel pour ses expéditions d’aventure thérapeutique. 

Rappelons que ces expéditions, organisées depuis 29 ans maintenant par la fondation Sur la pointe des pieds, permettent aux jeunes atteints de cancer de se reconnecter à la nature, de repousser leurs limites et de vivre des expériences qui favorisent leur guérison et leur dépassement de soi.

Depuis sa création en 1990, la Fondation Bon départ a versé plus de 30 M$ pour son programme d’aide aux organismes de bienfaisance et pour sa Base de plein air Bon départ. 

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2025 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Plan D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram