Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

La Doré: comparution du suspect St-Pierre

André Deschênes
27 février, 2023

L’homme qui en a blessé un autre par balles samedi à La Doré a comparu lundi sous au moins quatre accusations, dont tentative de meurtre, accusations toutes reliées à l'utilisation d'une arme à feu. Il s'agit de Sylvain St-Pierre, 53 ans, originaire de Greenfield Park, selon l'acte de dénonciation.

Rappelons que samedi, l'homme de 53 ans aurait tiré au moins un coup de feu en direction de Steeve Gagnon, 43 ans, dans le secteur du chemin de la Branche Ouest, au Lac Élaine, et a par la suite pris la poudre d’escampette avant l’arrivée des policiers.

S’en est alors suivi un avis de recherche et une alerte de menaces imminentes aux citoyens, pour que ces derniers se barricadent chez eux en attendant que le présumé tireur soit retrouvé. Ce qui fut le cas vers 17h45 samedi.  

Steeve Gagnon, blessé par balles, est actuellement hospitalisé dans un état critique mais stable, selon les plus récentes informations.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram