Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

La clinique Opti-Soins change d’adresse

Dominic Bolduc
24 novembre, 2022
Courtoisie

Les services de la clinique médicale d’Opti-Soins, située au Faubourg Sagamie, déménagera le printemps prochain dans le Carré Davis et deviendra Unimédic Santé.

Des rumeurs avaient circulé l’an dernier que la clinique déménage ses services dans L’Axe de Chicoutimi, mais les plans ont changé.

Les nouveaux locaux, qui sont situés au coin du boulevard Mellon et de la rue Deschênes, permettront à la clinique de passer de 9 000 à 14 000 pieds carrés de superficie. De plus, après l’annonce récente des changements de vocation du centre commercial, inquiétait la PDG, Pascale Lamarche.                    

Pour le changement de nom, Mme Lamarche détient une quinzaine de succursales d’Unimédic dans l’est du Québec, ainsi que cinq Opti-Soins. Il devenait normal de jumeler les deux entités, car plusieurs employés travaillent pour les deux commerces.

En plus du déménagement de la succursale d’Arvida, des projets d’investissements sont prévus à la clinique du boulevard Talbot de Chicoutimi.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Contactez-nous

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2022 Tout droits réservés
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram